Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées des idées
24 mars 2013

Coucou

Bonjour,

Voici mes dernières créations pour des petits bébés qui viennent de pointer leur bout de nez...

Pour Petit Paul ce fut hier soir, pleins de bonheur aux parents... Donc voilà une petite couverture, doublée en polaire

sur un tissu en lin-coton à pois (j'adore les pois...), l'escargot est en velour "tout doux".

Couverture Paul (3)..................Doudou étiquette (2)

J'ajoute le doudou étiquette qui est destiné à un petit bout attendu pour fin aout... En attendant bébé !!!

Pour les curieux : des nouvelles photos dans l'album couture : couverture de Microfée, bavoirs...

Enfin,  mon dernier achat en matière de laine : katia Tuto : il s'agit de tricoter du tissus, si, si, je vous assure

voici les premières photos... A suivre... En plus ce sont des pois...

 

DSC07866DSC07857DSC07856

A très bientôt

Ludifée

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai trouvé mais j'ai pas encore eu le temps de commencer! J'ai hâte!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 065
Publicité